Titre de série : |
Petit Vampire, 2 |
Titre : |
Le pouvoir du dragon |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Joann Sfar (1971-..), Auteur |
Editeur : |
Paris : l'école des loisirs |
Année de publication : |
DL 2022 |
Collection : |
Maximax |
Importance : |
1 volume (106 pages) |
Présentation : |
couverture illustrée en couleurs, illustrations en couleurs |
Format : |
21 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-211-31520-3 |
Note générale : |
Édition spéciale dans le cadre de l'abonnement à "l'école des max" |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Égalité des sexes Jeu de rôle (psychologie) Monstres Parents et enfants Vampires |
Résumé : |
Petit Vampire vient à la maison. Je devrais être content, mais à quoi on va pouvoir jouer ' Je suis un enfant gâté, parce que mes parents sont morts et que mon grand-père m'achète tous les jouets que je veux, mais chez mon ami, il y a plein de vrais monstres, c'est autre chose. Pire encore, Pépé nous emmène dans un magasin de « jeux de réflexion ». Mais quand on découvre l'univers des jeux de rôle, tout change : devenir un autre, inventer des histoires, explorer des donjons, combattre des dragons... Je vais créer un club, avec des gens de ma classe. Sauf que moi, dès qu'il y a des filles, j'ai l'impression de jouer ma vie |
Petit Vampire, 2. Le pouvoir du dragon [texte imprimé] / Joann Sfar (1971-..), Auteur . - Paris : l'école des loisirs, DL 2022 . - 1 volume (106 pages) : couverture illustrée en couleurs, illustrations en couleurs ; 21 cm. - ( Maximax) . ISBN : 978-2-211-31520-3 Édition spéciale dans le cadre de l'abonnement à "l'école des max" Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Égalité des sexes Jeu de rôle (psychologie) Monstres Parents et enfants Vampires |
Résumé : |
Petit Vampire vient à la maison. Je devrais être content, mais à quoi on va pouvoir jouer ' Je suis un enfant gâté, parce que mes parents sont morts et que mon grand-père m'achète tous les jouets que je veux, mais chez mon ami, il y a plein de vrais monstres, c'est autre chose. Pire encore, Pépé nous emmène dans un magasin de « jeux de réflexion ». Mais quand on découvre l'univers des jeux de rôle, tout change : devenir un autre, inventer des histoires, explorer des donjons, combattre des dragons... Je vais créer un club, avec des gens de ma classe. Sauf que moi, dès qu'il y a des filles, j'ai l'impression de jouer ma vie |
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